Information produit

Agimixx box and sachet

Ingrédients (par sachet)

Agimixx contient Slab51 une combinaison de 8 souches de bactéries spécifiques dans une base de maltose. Arôme fruit des bois.

8 souches pour 100 milliards de bactéries par sachet :

  • streptococcus thermophilus DSM 32245
  • 2 bifidobactéries : B. lactis DSM 32246, B. lactis DSM 32247
  • 5 lactobacilles : L. acidophilus DSM 32241, L. helveticus DSM 32242, L. paracasei DSM 32243, L. plantarum DSM 32244, L. brevis DSM 27961

AgiMixx est sans allergène.

Ses souches et sa forte concentration de 100 milliards de bactéries vivantes, actives et vitales par sachet assure une colonisation optimale pour rétablir l’équilibre de la flore intestinale.

Stockage

Les bactéries sont vivantes et lyophilisées, il est donc important de conserver AgiMixx au réfrigérateur (2° à 8 °C) et à l’abri de la lumière. Néanmoins le produit peut rester jusqu’à une semaine hors du réfrigérateur à 24°C maximum sans en affecter sa qualité.

La chaîne du froid est conservée tout au long du processus de fabrication et assure le maintien des souches bactériennes en vie.

Dose et mode d’emploi

L’apport quotidien recommandé est de 1 à 2 sachets. Il est conseillé de prendre AgiMixx le soir au coucher. L’amélioration se sent déjà au bout de quelques jours, la colonisation optimale est obtenue après 2 à 3 semaines. AgiMixx peut être pris aussi longtemps que nécessaire.

Pour prendre AgiMixx :
Ouvrez le sachet et remuez le contenu dans 100ml d’eau froide non gazeuse ou de yaourt ou de compote de pommes et ingérez immédiatement.

Ne pas dépasser la dose quotidienne recommandée. Les compléments alimentaires ne doivent pas être utilisés comme substitut d’une alimentation variée et équilibrée et un mode de vie sain.