Appréciez le calme des jeux d’hiver au coin de la cheminée : cartes, puzzles, scrabble, mots croisés c’est faire travailler sa mémoire, le meilleur moyen de conserver toutes ses capacités intellectuelles.

Garder la forme physique avec Yoga, Pilate ou gym douce, pour le renforcement musculaire et les étirements essentiels à la fluidité des mouvements.

Insister sur des nuits récupératrices car un bon sommeil est indispensable, suivez votre rythme circadien même si les nuits d’hiver nous attirent souvent à aller au lit plus tôt.

Mangez des légumes et des fruits de saison, la nutrition équilibrée est partie prenante de notre bonne santé, tout comme bien s’hydrater.

Interdire au maximum les poisons alimentaires ou addictions comme le tabac et l’alcool en priorité qui, donnant l’illusion de faire du bien, nous détruisent lentement.

Xylophone ou pourquoi pas piano, plongez dans les activités musicales qui sont idéales pour stimuler les fonctions cognitives et s’entrainer vitres fermées pour ne pas prendre froid est un cadeau pour les voisins.

Xx comme AgimiXX le probiotique pour maximiser son capital jeunesse, lutter contre la baisse naturelle du nombre des bactéries et rétablir les fonctions de la barrière intestinale.

Notre façon de vivre aujourd’hui écrit notre futur, alors optimisez tout ce qui est possible avec A-G-I-M-I-X-X